Machine à laver

Machine à laver

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Active filters

MACHINE A LAVER A CAPOT...

Lave-vaisselle à casier simple et double avec système de détection de casier et ouverture et fermeture automatisée du capot. Raccordement électrique : triphasé 3/N/PE, 400 V, 50 Hz. Hauteur de passage H 560 mm. Dimensions des casiers 500 x 500 mm à 650 x 500 mm.

Lave vaisselle M-iClean-H...

MACHINE RÉVOLUTIONNAIRE A CAPOT AUTOMATIQUE

MEIKO a pensé à tout : au personnel, à l’environnement et au budget.

Le fonctionnement du capot facilite plus que jamais la vie des opérateurs. Le lavage de la vaisselle n'a jamais été aussi facile. Le capot se soulève et s'abaisse silencieusement tout en douceur et surtout sans effort grâce à la détection de casier. Facile à charger et à décharger, sollicitant moins le dos et les muscles de l'opérateur et accélérant l'ensemble du processus de lavage de la vaisselle. Soit un gain de temps d'environ 30 minutes par jour d’exploitation

(à raison d'environ 120 cycles de lavage par poste de travail).

laver sans contrainte ni effort physique, tout en optimisant l'efficacité opérationnelle.

LAVE BATTERIE DE CUISINE

Procurer au personnel de la laverie un outil de travail éliminant le trempage et le récurage des batteries et ustensiles de cuisine en adoptant la solution la plus écologique du moment en économisant l'eau et les produits lessiviels,  voilà le grand intérêt de la solution de lavage Granuldisk en parfaite harmonie avec les nouvelles exigences de protection de l'environnement. Démo sur demande.